Dossier “faux diplômes dans l’armée ” : L’Etat-major invalide la formation de 23 sous-officiers

 Dossier “faux diplômes dans l’armée ” : L’Etat-major invalide la formation de 23 sous-officiers

Le vent de la Rupture a enfin soufflé au sein de la grande muette. En effet, l’Etat-major a invalidé la formation de 23 sous-officiers qui sont des détenteurs de faux diplômes. D’après la note de service N°16/3/103/Emg/Dopa/B3rcm/Sa, les autorisations de ces sous-officiers fraudeurs de port de 1er grade d’officier à titre fictif sont rapportées. Toujours selon la note de service, ces 23 sous-officiers sont tenus de porter leurs grades antérieures à leur admission aux cours de formation initiale d’officier. De plus, ils perdent tous les droits et avantages matériels et financiers acquis du fait de ces formations et doivent aussi se préparer pour des sanctions disciplinaires.

Lire la note de service avec les noms des 23 sous-officiers concernés 

Faux diplômes Armées 01

Faux diplômes armées 02

Marc KOSSOU    www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :