Education / 437 candidats planchent dans le Borgou pour le concours d’entrée dans les lycées d’enseignement technique

 Education / 437 candidats planchent dans le Borgou pour le concours d’entrée dans les lycées d’enseignement technique
Écoutez cet article en audio

Ils sont au total quatre cent trente-sept (437) candidats à composer les épreuves écrites du concours d’entrée dans les lycées d’enseignement technique, session de septembre 2020, vendredi, à l’Ecole de formation médico-social (EFMS) de Parakou, pour le compte du département du Borgou.

Répartis dans 20 salles de composition, les 437 candidats présents à ce concours, selon le chef- centre Toussaint Akploga, sont une compilation des niveaux un (01) et deux (02). Pour le niveau I, 20 candidats ont été enregistrés tandis que le niveau II à lui seul compte au total 417 aspirants, a précisé le chef centre.

Les Sciences et techniques administratives et de gestion (STAG), les Sciences et techniques industrielles (STI), l’Enseignement familial et social (EFS), l’Hôtellerie-Restauration (HR) et le Tourisme sont les options dans lesquelles ces candidats planchent selon leurs choix.

ABP/RAD /BYS/IA

#Education, #Candidats, #Borgou, #Concours, #lycees, #Enseignementtechnique, #Benin, #Wasexo

 

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :