Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Education : Hommage au professeur GAGLOZOUN Goras

Le Professeur Dossou Goras GAGLOZOUN s’en allé dans la soirée du Vendredi 27 Novembre 2020 dans sa 78eme année à son domicile à Porto-Novo.
Président du Parti Social Démocrate PSD- Bélier feu GAGLOZOUN est aussi un activiste par sa rubrique tous les week-ends intitulée ‘’Que retenir ce week-end?’’.

Goras GAGLOZOUN est Professeur certifié en lettres, enseignant d’allemand dans les collèges et lycées. II est également titulaire d’une licence en Sociologie-Anthropologie de l’université d’Abomey-Calavi et fondé d’établissements secondaires privés. Ecrivain et un passionné pour la formation des jeunes, il est également initiateur du Semi marathon de Porto Novo connu sous le nom ‘’SEMAPO’’.

Voici le témoignage de l’un de ses anciens élèves !

Le mercredi, 9 janvier 1991, j’ai suivi avec mes anciennes et anciens camarades ( Francis OKOYA., Léopoldine Mehoueley ., Bertine Dansou., Ochosias Badou., Roselyne Houeto) de classe de 2nd A au lycée Behanzin de Porto Novo, le premier cours d’Allemand qui a porté sur l’alphabet Allemand.

Ponctualité, régularité, politesse, le travail bien fait telles sont les premiers principes que nous a inculqués Professeur GAGLOZOUN Goras, aujourd’hui dans l’au delà.
Et ces principes ont fortement contribué à l’éducation et au succès des hommes et femmes que nous sommes devenus aujourd’hui.

Professeur GAGLOZOUN Goras tu n’es plus, mais nous tenons à te dire merci Merci pour tes principes et tes conseils.

H. Omer R. GODONOU

#Education, #Hommage, #Gaglozoun_Goras,#VisBen, #Lycee_Behanzin, #PortoNovo, #Benin, #Wasexo

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version