Election au poste de 2ème Secétaire parlementaire: 3 des 4 députés FDU “casés” dans les instances dirigeantes

 Election au poste de 2ème Secétaire parlementaire: 3 des 4 députés FDU “casés” dans les instances dirigeantes

Dakpe Sossou

Dakpe Sossou
Dakpe Sossou

Sossou Dakpê a été élu dans la matinée de ce mardi 24 mai 2016 à la majorité de 58 voix au poste de Deuxième Secrétaire parlementaire de l’Assemblée nationale au détriment de Léon Comlan Ahossi (20 voix).

Avec cette élection de Sossou Dakpê, trois des quatre députés de la liste FDU viennent d’être “casés” dans les instances dirigeantes de l’Assemblée nationale. 1- Coffi Nago président de groupe Parlementaire, Alexis Agbélessessi, président de la commission des Lois et  Sossou Dakpê, 2ème Secrétaire parlementaire
L’Union fait la Nation qui a “concédé” le poste de président de la Commission des lois à Alexis Agbelessessi n’a pas vu le retour de l’ascenseur. Mais lorsqu’on considère que l’Union fait la Nation et le Fdu sont tous dans la barque ” Rupture” avec Patrice Talon, cela ne devrait pas poser problème.

Francis Z. OKOYA www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :