Elan médias initie les “Journées médias” pour célébrer la liberté de la presse

 Elan médias initie les “Journées médias” pour célébrer la liberté de la presse

Elan MédiaA l’occasion de la Journée internationale de la liberté de la presse, célébrée le 3 mai, Elan médias, un groupe de journalistes organise la première édition des “Journées médias”. L’événement débute ce vendredi 29 avril 2016 au Stade de l’amitié Mathieu Kérékou, baptisé pour l’occasion “village des médias”.

La première édition des Journées des médias vise à célébrer la Journée internationale de la liberté de la presse sous plusieurs aspects. Trois objectifs sont visés : faire connaître les réalités technologiques, professionnelles, commerciales et légales des médias, faire découvrir les animateurs des différentes rubriques et émissions aux lecteurs, auditeurs et téléspectateurs, et enfin, faire connaître l’évolution de la presse dans le temps.

Plusieurs activités vont meubler cette semaine consacrée aux médias. Il est prévu des journées portes ouvertes, des stands d’exposition, des rencontres professionnelles, des échanges entre professionnels des médias, des de causeries-débats, des animations grand public et surtout une exposition photographique, “Le monde des médias” du photo-journaliste Ange Gnancadja.

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :