En Appui au Président Bruno Amoussou, le Président Louis Vlavonou exhorte l’UP-Missérété à faire carton plein dimanche prochain

 En Appui au Président Bruno Amoussou, le Président Louis Vlavonou exhorte l’UP-Missérété à faire carton plein dimanche prochain
Écoutez cet article en audio

Le périple du Président Bruno Amoussou dans le cadre de la campagne pour la Présidentielle du dimanche 11 avril prochain, l’a conduit ce mercredi 07 Avril 2021 dans la commune d’Akpro-Missérété.

C’est à la Maison des Jeunes de cette commune que le Président Bruno Amoussou accompagné du Coordonnateur départemental Louis Vlavonou, du Rapporteur Augustin Ahouanvoébla, du député Léon Bokovè et de la Secrétaire Administrative de l’Union Progressiste Christelle Houndonougbo, a été reçu par le Maire Joseph Hounkpatin et tous les élus communaux UP d’Akpro-Missérété.

Devant les femmes, Jeunes, Sages et Notables venus des Arrondissements de Missérété Centre, Vakon, Katagon, Zoungbomé, Gomé-Sota avec à leurs aux côtés leurs chefs quartiers et villages, le Président Louis G. Vlavonou a exhorté les militants UP d’Akpro-Missérérété à faire carton plein dimanche prochain en votant et en faisant voter le duo Talon-Talata.

Après avoir présenté ses félicitations et admirations au Président Amoussou pour l’endurance physique dont il fait montre malgré le poids de l’âge et ce, tout au long du périple qu’il a entamé depuis quelques jours à travers tout le Bénin, le Président Vlavonou s’est adressé à l’assistance en ces termes :
« Si vous êtes venus ici nombreux aujourd’hui c’est parce que vous avez appris que notre patriarche se déplace lui-même à la rencontre des militants à la base. Et ceci est évocateur car vous savez que le vieillard assis voit plus loin que le jeune debout…Je dois vous dire de ne pas avoir peur,  que le vote du dimanche se passera dans la paix. Dimanche prochain, nous n’allons pas voter pour des personnes, nous allons voter pour des programmes. Chaque duo de candidats passera vous faire la cour. Mais comme vous, je sais déjà quel est le programme le plus alléchant. C’est le programme du duo Talon-Talata. C’est le meilleur programme de développement, c’est le programme d’un Bénin meilleur. C’est pourquoi je vous exhorte à sortir massivement pour aller en toute sérénité mettre le cachet sur le duo où figure la femme pour que le taux de participation soit, grâce à lui l’UP, le plus élevé possible »

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Presidentielle2021, #LouisVlavonou, #VisBen, #UnionProgressites, #AkproMisserete, #BrunoAMoussou, #PatriceTalon,  #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :