En partance pour Chelsea, Thiago Silva aurait reçu la garantie d’obtenir le brassard de capitaine chez les Blues

 En partance pour Chelsea, Thiago Silva aurait reçu la garantie d’obtenir le brassard de capitaine chez les Blues
Écoutez cet article en audio

Le plus grand chapitre de la carrière de Thiago Silva se termine. Après 8 ans passés au Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien tourne la page. Il l’a confirmé après la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (défaite 0-1), ce dimanche. Selon les informations de Sky SportsThiago Silva signera jeudi un contrat de deux ans avec Chelsea. Le désormais ex-capitaine du Paris Saint-Germain sera donc lié à une écurie de haut niveau jusqu’en 2022, avec la Coupe du monde en ligne de mire, échéance qu’il perçoit comme le dernier grand défi de sa carrière internationale.

Lampard veut en faire son leader

Ce défi répond parfaitement aux aspirations personnelles du Brésilien. Et comme pour prouver la confiance que lui accorde Frank Lampard, 

Thiago Silva devrait directement récupérer le brassard de capitaine à son arrivée chez les Blues, selon les informations de Globo Esporte. Parfois contesté dans ce rôle à Paris, le défenseur sera amené à encadrer la jeune garde de Chelsea. Une belle marque de confiance si Lampard confirme son intention. 

msn.com

#Thiago_Silva, #Foot, #Transfert, #Angleterre, #Psg

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :