Engagement d’Avrankou pour le K.O du 11 avril prochain au profit de Talon-Talata : Mission accomplie pour le maire Ganhoutondé

 Engagement d’Avrankou pour le K.O du 11 avril prochain au profit de Talon-Talata : Mission accomplie pour le maire Ganhoutondé
Écoutez cet article en audio

Le maire de la Commune d’Avrankou Gabriel Ganhoutondé peut désormais se rassurer de ce que sa commune marquera d’une tache indélébile la victoire du duo Talon-Talata par K.O dès le premier tour.

En affirmant ce Lundi 05 Avril 2021 devant toute la commune et en face de Patrice Talon que la candidature de ce dernier n’est pas seulement la sienne mais aussi celle de toute sa belle-famille que représente Avrankou, le maire de cette commune  a donné la garantie que plus qu’un devoir civique, c’est un devoir familial pour lui et les siens de voter et de faire voter pour le duo du « Le Développement ça y est !»

La ferveur, l’enthousiasme et l’engagement qui se lisaient sur les visages et dans les messages scandés sans intermittence par les  femmes les jeunes, les artisans, les sages et notables, les leaders et personnalités d’Avrankou… ont fini par ragaillardir le maire qui, dans sa posture de porte-parole de la belle-famille, a demandé au gendre ce qu’il entend faire désormais pour eux. Et Patrice Talon fouetté dans son orgueil de bon époux de répondre :
« Maintenant vous saurez que vous avez un gendre. La dot que je n’avais pas encore donnée, c’est maintenant je vais la donner. La route l’eau potable l’électricité la sécurité Avrankou aura tout ça. Mais en dehors de cela, la route Avrankou-Kouti-Takon sera faite. L’hôpital des 3A sera construit. Le pont de Katagon sera aussi construit… »
En obtenant de la bouche du candidat Talon que le temps d’Avrankou est arrivé, le maire Ganhoutondé a accompli la mission à lui confier par les populations pour le compte du deuxième mandat de Patrice Talon.

Il est à noter que dans la réussite de la rencontre entre ce dernier et la population d’Avrankou ce lundi après-midi, la première dame dont c’est la commune d’origine a joué comme à son habitude et en toute discrétion sa partition pour la beauté de ce moment de fête électorale.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Presidentielle2021, #Avrankou, #PatriceTalon, #GabrielGanhoutonde, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :