#Épreuves #orales et d’#Eps du #BEPC_2023 : Des précisions sur l’orientation des candidats dans les centres de l’#Ouémé

Écoutez cet article en audio
|
Après la phase des épreuves écrites du Brevet d’Études du Premier Cycle, les candidats déclarés admissibles sont appelés à passer les épreuves orales et d’Éducation Physiques et Sportives (EPS).
C’est dans ce cadre que le Chef Service des Examens et Concours de la Direction Départementale / Ouémé de l’Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Johannes ASSOGBA a sorti une note pour faciliter aux candidats et à leurs parents la participation auxdites épreuves au terme desquelles, ils pourront être déclarés définitivement admis.
Pour les épreuves orales, la note du C/SEC –Ouémé indique, sur la base d’une répartition selon les centres de composition (Voir ci-dessous) que les candidats en option PCT, composent le lundi 10 juillet 2023 à partir de Sept (07) heures précises et ceux en langues (Allemand, Espagnol) subissent les mêmes épreuves le lendemain mardi 11 juillet 2023 toujours à de Sept (07) heures précises.
Pour ce qui est des épreuves d’Éducation Physiques et Sportives (EPS), toujours sur la base d’une répartition selon les centres de composition, les candidats en option PCT, composent le lundi 10 juillet 2023 à partir de Sept (07) heures précises et ceux en langues (Allemand, Espagnol) subissent les mêmes épreuves le lendemain mardi 11 juillet 2023 toujours à de Sept (07) heures précises.
#Examens_Scolaires, #VisBen, #Wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU