Fonctionnement des Institutions de la République en 2022 : 460.393.000 Fcfa pour le Médiateur de la République

 Fonctionnement des Institutions de la République en 2022 : 460.393.000 Fcfa pour le Médiateur de la République

Pascal ESSOU, le Médiateur de la République

Écoutez cet article en audio
Pascal ESSOU, le Médiateur de la République
Pascal ESSOU, le Médiateur de la République

Assisté des cadres de l’Institution qu’il dirige, Pascal ESSOU, le Médiateur de la République a présenté aux députés membres de la Commission budgétaire ce Mardi 30 Novembre 2021, les projections budgétaires retenues pour 2022.

Dans le mémorandum qu’il a présenté aux élus de la 8ème Législature, Pascal ESSOU a levé un coin de voile sur l’utilisation des ressources qui seront affectées au Médiateur de la République l’an Prochain.

« …Les crédits ouverts au profit du Médiateur de la République pour la gestion 2022 s’établissent à la somme de 460.393.000 Fcfa  contre 400.803.000 Fcfa pour l’exercice 2021…  Le Cadre de dépenses à moyen terme 2022 permettra l’atteinte des objectifs de modernisation et de sécurisation de l’administration du Médiateur de la République si les dépenses suivantes sont prises en compte. Il s’agit : 1-l’appui institutionnel au niveau des délégations régionales pour leur fonctionnement et équipement en matériels roulants à quatre roues ; 2-l’appui institutionnel pour le financement de la réfection des bâtiments du siège et des délégations régionales du Médiateur de la République ; 3-l’appui institutionnel pour permettre aussi bien au niveau du siège qu’au niveau de ses délégations régionales, 4-la mise en œuvre efficiente de certaines activités de visibilité » peut-on lire dans le Mémorandum du Médiateur de la République

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Budget2022, #MediateurdelaRepublique, #PascalHessou, #VisBen, #Wasexo, #Benin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :