Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Foot : Le PSG offre Neymar au Barça

Selon les informations d’El Nacional depuis la Catalogne et rapportées par foot01.com, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a proposé par le biais de ses intermédiaires Neymar Jr au FC Barcelone et à des clubs de Premier League.

L’attaque galactique du Paris Saint Germain ne donne pas les résultats escomptés depuis l’arrivée de Messi dans le club de la Capitale Française. En cause Neymar Jr dont la prolongation de contrat jusqu’à en juin 2022 apparait aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo comme une erreur.

Les résultats très peu éloquents de Neymar Jr depuis le début de la saison 2021-2022 ne plaident pas hélas en sa faveur. Sa déclaration il y a quelques semaines, affirmant ne pas être assez fort mentalement pour durer dans le football en a rajouté.

« Le PSG a une grande priorité : prolonger Kylian Mbappé. Malgré la volonté du Français de rejoindre le Real Madrid, le Qatar garde espoir. L’État pétrolier compte bien proposer le paquet à Kylian Mbappé. Si ce dernier changeait d’avis et acceptait, vendre Neymar deviendrait presque une nécessité tant les salaires XXL se multiplieraient. Et même si Kylian Mbappé partait, un départ de Neymar n’est pas totalement à exclure. Le PSG a conscience que le Brésilien se trouve sur la pente descendante. Il n’est plus du tout considéré comme indispensable. Le PSG, désireux d’ouvrir un nouveau cycle, a fixé le prix de Neymar à 80 ME. A priori, le FC Barcelone ne bougera pas. Le divorce est total avec son ancien joueur, et une réconciliation semble difficile à imaginer. Reste à savoir si les clubs de Premier League mordront à l’hameçon. » écrit  Baptiste Mulatier sur le foot01.com

J-Marc Aurel AGOSSOU
#NeymarJr, #Foot, #PSG,  #Barça, #NasserAlKhelaïfi, #VisBen

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version