Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Forte mobilisation politique à Avrankou en faveur de Talon : Augustin Ahouanvoébla ou la confirmation de la machine à gagner

« Est ce qu’il y a encore des gens  dans les maisons ? Tout est Avrankou est sortie aujourd’hui »

Ainsi s’est exprimé le candidat Patrice Talon qui s’en revenait pas face au grand monde qui est sorti à sa rencontre cet après-midi du lundi 05 avril 2021 au stade d’Avrankou.
A la manette l’honorable Augustin Ahouanvoébla celui-là qui depuis près d’une quinzaine d’années a mis en place dans la 20ème Circonscription électorale, une machine politique qui a fait  et continue de faire ses preuves.

Après les succès des législatives de 2019 et des Communales de 2020, l’honorable Ahouanvoébla en réussissant et maintenant une forte mobilisation pour la cause du candidat Talon durant ces campagnes pour la présidentielle du 11 avril prochain, rassure pleinement ce dernier qui a exprimé sa grande satisfaction en ces termes : « …« Avrankou cette commune qui m’a tout donné ! Avrankou mon bienfaiteur ! Merci, merci, merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remercier… Ne serait qu’à cause d’Avrankou cette commune qui me donne tout, qui me fait tout, je me devais d’être candidat. Le 11 avril je vais être élu président d’Avrankou. Le temps d’Avrankou c’est ça qui arrive. Maintenant vous saurez que vous avez un gendre. La dot que je n’avais pas encore donnée, c’est maintenant je vais la donner. La route l’eau potable l’électricité la sécurité Avrankou aura tout ça… »

Les femmes les Jeunes, les Artisans, les Sages et Notables, les Leaders et personnalités d’Avrankou, en sortant si massivement confirmé leur engagement pour un K.O retentissant et inégalable au profit du candidat Talon, ont ainsi réaffirmé leur disponibilité et leur engagement aux côtés de leur porte-flambeau l’honorable Augustin Ahouanvoébla.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Presidentielle2021, #Avrankou, #PatriceTalon, #AugustinAhouanvoébla, #Benin, #Wasexo

 

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version