Frontière Bénin-Togo: Le poste de surveillance sanitaire d’Hilla-Condji fermé

 Frontière Bénin-Togo: Le poste de surveillance sanitaire d’Hilla-Condji fermé

Frontière-Togo-BéninLa traversée de la frontière Bénin-Togo à Hilla-Condji est désormais exemptée des formalités précédemment accomplies au niveau du poste de surveillance sanitaire.

Du moins jusqu’à nouvel ordre, ce poste est fermé suite aux instructions du ministre en charge de la Santé, a-t-on appris. La fermeture est intervenue depuis la fin de la semaine dernière en présence du chef du poste, Christian Doudji. Ce dernier et ses ex-collaborateurs sont attendus au ministère de tutelle pour leur redéploiement.

A en croire des sources proches du ministère de la Santé, la fermeture du poste de surveillance sanitaire d’Hilla-Condji n’est pas un cas isolé. Elle entre dans le cadre d’une réforme qui prend en compte les frontières et aéroport du Bénin.
Désiré C. VIGAN, La Nation  A/R Mono Couffo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :