Ghana: il tue sa femme pour avoir cuisiné un met indésiré pour le dîner

 Ghana: il tue sa femme pour avoir cuisiné un met indésiré pour le dîner

Un homme résidant à Ohia-Tokrom, un village de la région de l’Est du Ghana a mis fin à la vie de sa femme simplement parce qu’elle avait cuisiné une ”mauvaise nourriture” pour le dîner.

La défunte, une femme de 38 ans du nom de Gladys Oforiwaa Kumi, aurait servi à son mari de la bouillie de riz pour le dîner alors que l’homme s’attendait à un somptueux repas à son retour de la ferme.

Apparemment, l’homme identifié uniquement sous les initiales de JK a reçu une telle nourriture de sa femme parce qu’il n’aurait pas laissé les sous pour la popote.

L’oncle de la défunte, Nana Abunyaa, a confirmé la nouvelle à Adom News le lundi.

Nana Abunyaa a déclaré que JK est devenu furieux, a attrapé un couteau et a poignardé sa femme à plusieurs reprises, ce qui a entraîné sa mort.

Le suspect est en garde à vue.

Felicia Essan /afrikmag.com

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :