Gouvernance / Le deuxième collectif budgétaire de Natitingou évalué à 1 milliard 639 millions 312 mille 669 FCFA

 Gouvernance / Le deuxième collectif budgétaire de Natitingou évalué à 1 milliard 639 millions 312 mille 669 FCFA
Écoutez cet article en audio

Le conseil communal de Natitingou, à la faveur des travaux de sa 8e session extraordinaire de l’année en cours tenue vendredi à l’Ex-CPR, a adopté son deuxième collectif budgétaire, gestion 2020, par seize (16) voix pour, zéro (00) contre et deux (02) abstentions.

Le deuxième collectif budgétaire est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de Un milliard six cent trente-neuf millions trois cent douze mille six cent soixante-neuf (1 639 312 669) FCFA. Comparé à la prévision du premier collectif qui est d’un milliard huit cent seize millions deux cent quarante-deux mille trois cent (1 816 242 300) francs CFA), l’on note une baisse de 9,74%.

Avant l’adoption de ce collectif dédié aux actions de lutte contre la propagation de la Covid-19 dans la commune de Natitingou, les conseillers présents aux débats de cette session ont souhaité une extrême rigueur dans la gestion des fonds.

ABP/SK/IM/MS

 

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :