Homicide involontaire en France: Un artiste ivoirien risque 10 ans de prison

 Parti à Paris répondre à l’invitation de ses amis pour fêter son anniversaire, Vieux Gazeur et ses amis (Yodé, Florent Garagiste, Henry Jacques Surchocs, Kaba Mignon, Troh Kripké Séverin, Natou des Copines, Bilé Didier) pour ne citer que ceux là, se sont retrouvés le dimanche 29 juillet 2012, au maquis ivoirien ‘’Le MÔKÔ‘’ sis à Aubervilliers dans le 93 dans le département de la Seine Saint Denis en banlieue parisienne.

VIEUX GAZEUR n`est plus rentré chez lui jusqu`à ce jour vendredi

 Qu’est ce qui a pu bien se passé chez Vieux Gazeur ? 

Notre artiste a été victime d’un grave accident de circulation dans la nuit de dimanche à Lundi. Revenons sur les circonstances de l’accident. Rentrant chez lui aux environs de 5H30 du matin, Vieux Gazeur a heurté un piéton qui traversait la voie et cette personne est décédé sur le champ et lui même était dans le coma, il conduisait en état d`ébriété nous a rapporté notre source en France. L’artiste a été conduit dans un état comateux au Centre Hospitalier Rambouillet. Mais, il s’est remis de son coma, le samedi dernier.

L’artiste est en ce moment gardé par la gendarmerie française parce qu’il a commis un meurtre. Selon une source bien introduite du dossier, l’artiste prendra un avocat mais risque au minimum 10 ans d’emprisonnement pour défaut de permis.

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

OKOYA F.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :