Insécurité : Un mort et une moto Bajaj emportée dans un braquage à Adakpamè

 Insécurité : Un mort et une moto Bajaj emportée dans un braquage à Adakpamè
Écoutez cet article en audio

Un jeune homme âgé de 20 ans environ a été fusillé à mort dans un braquage samedi soir aux environs de 21 heures dans l’arrondissement d’Adakplamè commune de Kétou, a appris l’ABP. Selon les informations recueillies le jeune homme, Constantin Z. a été attaqué sur son chemin de retour où elle il allait rendre visite à sa mère pour lui remettre des produits commandés par cette dernière.

A trois kilomètres du village d’Adakplamè d’où il a pris le départ renseigne-t-on, le jeune homme est tombé dans une embuscade. Les malfaiteurs ont fait usage d’arme à feu et ont abattu leur victime sur l’axe Adakplamè – Agonlinkpahou. Après leur forfait, ils ont emporté la moto de leur victime. Informés, les éléments du commissariat d’Adakplamè se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Le corps sans vie du jeune a été remis à la famille pour inhumation.

Rappelons que les braquages sont récurrents à Adakplamè dans la commune de Kétou.

ABP/ ID/IA
Insecurite, #MotoBajaj, #Braquage, #Adakpame, #Benin, #Wasexo, #Visben

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :