( Album-photos )
La ville de Kétou dans toute son entité est sortie pour dire ses adieux à son digne fils, son ancien maire, son ancien ministre et jusqu’au matin du 05 février dernier “son” député. La dépouille de Jean-Pierre Babatoundé a été en effet inhumée dans la stricte intimité familiale ce samedi 27 février 2021, au milieu des siens à Kétou, sa ville natale.
Les députés de la 8ème Législature avec à leur tête le Président Louis G. Vlavonou, les responsable du l’Union Progressiste (UP) dont était me
Marcel Ahouandjinou de l’Africaine des assurances Côte d’Ivoire a salué la mémoire de Feu Jean Pierre Ibitètcho Babatoundé ancien membre du Conseil d’administration de l’Africaine des Assurances.
Mamadou Yessoufou est revenu sur les actes probants de l’amour du défunt pour sa ville Kétou.
« Jean-Pierre a des valeurs cardinales qui font de lui un homme politique hors pair, un combattant progressiste et humaniste » a déclaré le maire de Kétou Lucie Sessinou en rappelant les grandes moments de la vie politique, professionnelle et associative de feu Jean Pierre Babatoundé.
Après le témoignage de Félix Affolabi un ami proche de très longue date du défunt, c’est Fabrice Babatoundé au nom de la famille éplorée qui est venu remercier les uns et les autres pour leurs différents soutiens.
J-Marc Aurel AGOSSOU
#Obseques, #Jean_Pierre_Babatunde, #Hommage, #VisBen, #Parti_Union_Progressiste, #UP, #Wasexo, #Ketou, #Benin, #LouisVlavonou, #Douanes_Beninoises
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)