Le Président Louis G. Vlavonou chez feu DEMONLE MOKO à Kandi : 《Nous sommes venus réitérer les condoléances de l’Assemblée nationale à la famille de notre ancien collègue…》

 Le Président Louis G. Vlavonou chez feu DEMONLE MOKO à Kandi : 《Nous sommes venus réitérer les condoléances de l’Assemblée nationale à la famille de notre ancien collègue…》
Écoutez cet article en audio

Faisant d’une pierre plusieurs coups, le président de l’Assemblée nationale a profité de sa tournée d’assistance aux sinistrés des communes touchées par la montée des eaux des fleuves Niger et Okpara, pour se rendre chez son ancien collègue député Alidou DEMONLE MOKO décédé le 14 juin 2020 des suites d’une courte maladie. L’autorité parlementaire a voulu aller personnellement au contact de la famille éplorée pour lui renouveler les condoléances de la représentation nationale.

《Alidou n’était pas qu’un simple collègue, c’était aussi un ami. Sa présence effective rendait nos débats plus constructifs》, témoignait déjà le Président Louis G. VLAVONOU sur sa page Facebook au lendemain du décès de l’élu de la première circonscription électorale. Dans le même post, le Président de l’Assemblée nationale regrettait la perte d’《un collègue pondéré et très brillant dans sa participation aux activités parlementaires》.
Trois mois après, le numéro 1 des députés béninois ne s’est visiblement pas remis de la tristesse induite par la disparition de son collègue. C’est semble t-il ce qui explique sa descente ce mardi 29 septembre 2020 dans la maison familiale du regretté député.
En effet, le Président Louis G. Vlavonou a bien voulu doper le moral des membres de la famille de l’illustre disparu et profiter pour leur témoigner la solidarité de la représentation nationale. Tout en rappelant les qualités professionnelles et humaines de son ancien collègue, le numéro 1 des députés a expliqué à la famille qu’il est venu 《réitérer les condoléances de l’Assemblée nationale》. Aussi les a-t-il rassurés qu’il continuera de rester en union de prières avec eux pour le repos de son âme.

Florent Fidèle Ahotondji

#DemonleMoko #Deuil, #Tournée, #Septentrion, #Assistance, #LouisVlavonou, #AssembleeNationale

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :