Le Real Madrid et Benzema cartonnent Getafe (4-0)

 Le Real Madrid et Benzema cartonnent Getafe (4-0)
Écoutez cet article en audio

Un match amical à sens unique. Et sans témoin. Le Real Madrid s’est imposé ce mardi à Valdebebas face à Getafe (6-0). Avec un quadruplé de Benzema. Un seul match à se mettre sous la dent lors d’une préparation d’avant-saison sans nulle autre pareille. Pas de tournée, pas de stage pour le Real Madrid mais donc trois semaines de préparation à Valdebebas, avec un seul match amical organisé ce mardi face à Getafe. Un duel qui n’était pas ouvert, ni au public ni à la presse et qui n’était pas non plus télévisé sur les antennes du club merengue.

Benzema déjà en très grande forme

Il s’avère néanmoins que le Real Madrid n’a pas manqué son affaire, les hommes de Zinedine Zidane l’emportant 6 buts à 0. Un duel marqué notamment par le quadruplé de Karim Benzema ! Sergio Ramos et le jeune Arriba ont inscrit les deux autres buts de ce match. D’un côté comme de l’autre, les absences étaient nombreuses, la proximité du match de Getafe contre Osasuna (vendredi), comptant pour la 2e journée de Liga explique les choix de Bordalas. De son côté, Zidane était privé de Asensio, Isco, Reguilon, Hazard, Bale, Mariano, Lucas Vazquez, Odegaard et Jovic. D’où la présence de nombreux jeunes dans le groupe. Le Real Madrid va débuter son championnat dimanche sur le terrain de la Real Sociedad.

msn.fr
#Foot, Real_Madrid, #Karim_Benzema, #Espagne, #Getafe, # Sergio_Ramos

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :