Les militants de l’UP invités à maintenir le cap pour plus de victoire à Adja-Ouèrè

 Les militants de l’UP invités à maintenir le cap pour plus de victoire à Adja-Ouèrè
Écoutez cet article en audio

En tournée de remerciement des militants à la base après les communales et municipales de mai 2020, une délégation du bureau politique de l’union progressiste (UP) conduite par le député Augustin Ahouanvoébla a invité ce samedi, les militants de ce parti dans la commune d’Adja-Ouèrè à maintenir le cap pour plus de victoire aux prochaines joutes électorales.

L’Union progressiste ayant totalisé 13.824 voix avec 12 sièges sur les 25 à pourvoir dans la commune d’Adja-Ouèrè au soir des communales de 2020, il s’agit pour les membres de la délégation de faire avec les militants, une évaluation desdites élections, de se relancer sur de nouvelles bases et de faire des projections pour les années à venir.

Evaluant les communales de 2020, la délégation du bureau politique de l’Union progressiste s’est réjouie du résultat obtenu et a félicité les militants à la base pour leur militantisme et le travail abattu avant de les exhorter à maintenir le cap pour plus de mobilisation et de victoire dans la commune d’Adja-Ouèrè. « N’attendez pas que des gens viennent d’ailleurs pour vous donner des orientations. Vous êtes des militants au même titre que nous qui sommes ici aujourd’hui que vous considérez comme responsable du parti », a laissé entendre le chef de la délégation parlant des frustrations enregistrées par endroit dans le rang des militants.

L’impact du programme d’action du gouvernement sur la commune d’Adja-Ouèrè, les perspectives pour le prochain quinquennat et l’installation des structures de base du parti ont été passées en revue au cours de cette rencontre.

Militantes, militants et sympathisants de l’union progressiste ont saisi cette occasion pour plaider pour la construction du stade omnisport de la commune, l’assainissement des voies et pistes de dessertes rurales, l’extension du réseau de la SONEB et autres.

ABP/ ID/MS

#Union_Progressiste, #Politique, #Militants, #UP, #Maintenir_le_Cap, #Adja_Ouèrè, #Plateau, #Benin, #Wasexo

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :