L’honorable AHOUANVOEBLA sur la portée du Budget Général de l’Etat 2021 : « Le Bénin est riche de la qualité de ses dirigeants et des choix opérés depuis 2016 »

 L’honorable AHOUANVOEBLA sur la portée du Budget Général de l’Etat 2021 : « Le Bénin est riche de la qualité de ses dirigeants et des choix opérés depuis 2016 »

L’honorable Augustin AHOUANVOEBLA

Écoutez cet article en audio

La Représentation nationale 8ème Législature a procédé ce mardi 08 Décembre 2020 à l’examen du Budget Général de l’Etat gestion 2021.

A l’issue de cet examen et après les observations élogieuses des députés lors du débat général, c’est à l’unanimité que le Budget Général de l’Etat gestion 2021 qui s’équilibre en Recettes et en Dépenses à 2.452,192 milliards de FCFA, a été adopté.
Avant le vote et conformément aux dispositions du Règlement intérieur,  le Président de l’Assemblée nationale Louis G. Vlavonou, présidant la séance plénière , a invité ses collègues qui souhaitent expliquer leur vote, à se prononcer.

L’honorable Augustin AHOUANVOEBLA
L’honorable Augustin AHOUANVOEBLA

Saisissant cette perche tendue, l’honorable Augustin Ahouanvoébla a dit pourquoi il va voter ce budget et a invité ses collègues à faire de même. « Monsieur le Président de l’Assemblée nationale, chers collègues, le Bénin est riche très riche même je dirai. Il est riche désormais de son organisation et de son génie ; il est riche de la qualité de ses dirigeants et surtout des choix opérés depuis 2016. Au nom du peuple, je dis merci à toute l’équipe gouvernementale, messieurs les membres du gouvernement, merci pour l’efficacité et la rigueur des cadres très compétents qui vous entourent. Je reste très admiratif de la vision du chef de l’équipe, le commandant en chef Patrice Talon, très fier pour sa conduite avec doigté des affaires de notre pays…»
Lire ci-dessous l’intégralité de l’explication de vote de l’honorable AHOUANVOEBLA Augustin.



J-Marc Aurel AGOSSOU

#Budget_de-lEtat, #Budget202, #AugustinAhouanvoebla #VisBen, #Vote_du_Budget, #Parlement, #Wasexo, #Benin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :