Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Lionel Messi-FC Barcelone : La fin d’une relation de 20 ans

BARCELONA, SPAIN - AUGUST 04: Lionel Messi of FC Barcelona waves to the crowd prior to the Joan Gamper trophy friendly match at Nou Camp on August 04, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by David Ramos/Getty Images)

La prochaine saison de la Liga, ne verra plus Lionel Messi sous les couleurs du Fc Barcelone où l’argentin a passé vingt (20) saisons. L’Annonce a été faite ce jeudi 05 Août 2021 par le club catalan.

Dans un communiqué du Barça qui mets en exergue les règles de plafond salarial de la Liga qui empêcheraient d’inscrire le contrat de l’Argentin, on peut lire que  « Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi (…) il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels (les règlements de la Liga espagnole. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur comme du club ne puissent pas se concrétiser. Le Barça veut remercier de tout cœur le joueur pour son apport à l’institution et lui souhaite le meilleur pour sa vie personnelle et professionnelle. »

Ainsi le sextuple Ballon d’Or  aujourd’hui âgé de 34 ans et dont le contrat est arrivé à terme fin juin dernier,  se retrouve libre de signer avec tout autre club de son choix.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#LionelMessi, #Barcelone, #Liga, #Foot, #VisBen,

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version