Mairie de Porto-Novo : Les activités du Fonds FADeC Covid-19 validées

Écoutez cet article en audio
|
Conformément aux dispositions de l’article 19 de la loi n 97-029 du 15 janvier 1999, portant organisation des Communes en République du Bénin, le Maire Charlemagne N. YANKOTY a invité ses collègues, membres du Conseil Municipal de la ville de Porto-Novo, à une session extraordinaire, ce mardi, 22 septembre 2020, à la Maison Internationale de la Culture, pour qu’ils puissent, ensemble, se pencher sur les propositions d’activités initiées par la Cellule de crise et susceptibles d’être retenues dans le cadre du Fonds FADeC Covid-19.
C’est ainsi le point qui a constitué le menu des travaux dans lesquels se sont véritablement impliqués la plupart des élus présents. ce qui montre combien de fois ils sont déterminés à accompagner le Gouvernement du Président Patrice Athanase Guillaume TALON dans la lutte qui est menée contre le mal pernicieux que constitue la Covid-19.
A l’issue des débats, les Conseillers Municipaux ont validé ces propositions d’activités sous réserve de quelques recommandations.
Service de la Communication – Mairie de Porto-Novo
#SessionExtraordinaire, #Villedeportonovo, #Prisedecontacte, #CharlemagneYankoty, #Fonds FADeC, #Covid19, #ConseillersMunicipaux, #Mairie, #Benin #Wasexo