Meghan Markle : 11 000 euros pour assister à sa conférence !

Écoutez cet article en audio

Meghan Markle participe à un sommet, organisé par le magazine américain Fortune, sur les femmes les plus puissantes dans le monde des affaires. Pour prendre part à cette série de conférences sur trois jours, les participants doivent débourser 13 000 dollars.C’était l’un de leurs objectifs. En se délivrant du carcan de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont tenté de retrouver leur liberté. Une liberté de mouvement mais pas seulement. Les Sussex ont également travaillé ces derniers mois pour acquérir une indépendance financière. Un défi sur le point d’être relevé. En effet, la signature de leur gros contrat avec Netflix (dont certaines sources estiment le montant à 100 millions de dollars) devrait leur assurer une pérennité pécuniaire. Mais là ne sera pas la seule source de revenus du couple.En effet, avec leur fondation Archewell, Meghan Markle et le prince Harry veulent créer une technologie humaine, dont les contours n’ont pas encore été dévoilés. Reste que dans ce cadre, la duchesse de Sussex est devenue une personne dont la parole se monnaye désormais au prix fort. Comme l’a révélé Omid Scobie, auteur de la biographie Finding Freedom, l’ancienne actrice de Suits participe à un sommet virtuel sur les femmes les plus puissantes dans le monde des affaires, qui doit se tenir ce 29 septembre. Elle rejoindra le sommet pour un one-one-one virtuel sur la reconstruction du monde numérique et la création de technologies humaines”, a dévoilé le journaliste.

Quinze minutes d’intervention
Cette série de conférences organisée par le magazine Fortune invitent les membres, qui ont payé 13 000 dollars (un peu plus de 11 000 euros) de ticket d’entrée, à assister à des “réunions en direct et virtuelles” et à être “invités” directement par les conférenciers. L’événement promet une mise en contact pendant trois jours avec “les femmes les plus éminentes du monde des affaires”, mais également des dirigeantes de gouvernements étrangers. La session avec Meghan Markle durera quinze minutes et consistera en une conversation avec Ellen McGirt, la rédactrice en chef de Fortune. Une intervention dont le montant de rémunération restera secret.

msn.fr
#MeghanMarkle, #Conference, #MagazineFortune, #Sussex

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :