Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Mode : A la découverte de Laudey-chic de Aude Dossou

Colliers, bracelets, sacs à main, tenues dames et enfants en sachets recyclés et en tissu imprimé…Voilà le décor de Laudey-chic, le monde de Miss Aude Dossou.

visages-du-benin.com votre journal en ligne pour ce premier numéro de sa rubrique « Coup de pousse » vous emmène découvrir cette amoureuse de la mode, qui depuis toute petite, rêve de faire carrière dans le mannequinat.  Dans le monde de la mode, Miss Aude Dossou s’est fait particulièrement distinguée par ses maillots de bain deux pièces en tissu africain, le tricotage et le tissage. 

« Je suis une jeune styliste accessoiriste et créatrice. La mode est une passion pour moi. Je m’inspirais des grands créateurs au début et j’avais toujours rêvé de devenir un mannequin mais au finish je les créations ont pris le déçus j’ai commencé avec les dessins quelques mois après, j’ai commencé a créé des chapeaux, des colliers des bracelets…e tout à base des sachets recyclés. Quelques semaines plus tard j’ai commencé à faire les sandales, puis des tenues, des maillots de bain.

La particularité chez Laudey-chic : Les créations uniques. « J’aime faire la différents en créant des choses qui prennent beaucoup de temps et qui est unique et je ne reproduit pas la même tenue deux fois car nous n’avons pas les même silhouettes chaque personne est unique en son genre, je prends mon temps pour créer.

Laudey-chic c’est l’adresse de la page Facebook de cette talentueuse créatrice béninoise. Elle est joignable au +229 96 85 51 46

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Mode, #Laudey_Chic, #VisBen, Accessoires_de_mode, #AudeDossou, #Wasexo, #Benin, #Maillots_de_bain, #Colliers, #Bracelets

 

Miss Aude Dossou CEO de Laudey-chic

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version