Neymar veut « revenir plus fort » avec le PSG

 Neymar veut « revenir plus fort » avec le PSG
Écoutez cet article en audio

Après avoir évacué la déception de la défaite en finale de Ligue des Champions, Neymar s’est promis de rebondir avec son équipe.

Très peiné par le revers en finale de la Ligue des Champions, comme l’attestent les quelques larmes qu’il a versées au coup de sifflet final de la rencontre, Neymar serait déjà passé à autre chose. Sur les réseaux sociaux, le Brésilien vient de poster un message dans lequel il assure être déjà concentré sur le suite et sur le fait de faire encore mieux dans le futur. Une déclaration qui confirme son intention de continuer son aventure avec le PSG.

« Incroyable de vivre ce que nous avons vécu »

En mettant la photo de l’équipe parisienne en pleine joie suite à son succès contre Leipzig en demi-finale, Neymar a fait part de l’état d’esprit qui l’anime au lendemain du retour de Lisbonne. « Maintenant, il s’agit de recharger les batteries, de revenir plus fort et avec la même envie de gagner », a-t-il tonné, en lançant aussi un « Allez Paris » en conclusion de son message.

L’international auriverde a aussi tenu à remercier tous ceux qui ont participé à la très belle saison du club : « Bravo à chaque joueur et staff… Nous n’avons pas fini comme nous le voulions et souhaitions mais c’était incroyable de vivre ce que nous avons vécu ». Un sentiment partagé certainement par tous ses coéquipiers. Reste à savoir si les champions de France seront capables de reproduire la même épopée la saison prochaine.

msn.com
#Neymar, #Foot_Ligue1, #Psg,

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :