Noel 2016: L’honorable Melvina et l’ONG Ireti font le bonheur de plus 5000 enfants à Porto-Novo, Adjarra et environs

 Noel 2016: L’honorable Melvina et l’ONG Ireti font le bonheur de plus 5000 enfants à Porto-Novo, Adjarra et environs

L’Ong Ireti de l’honorable Yibatou Sanni Glèlè sème la joie de Noël dans le coeur des enfants

L'Ong Ireti de l'honorable Yibatou Sanni Glèlè sème la joie de Noël dans le coeur des enfants 0000
L’Ong Ireti de l’honorable Yibatou Sanni Glèlè sème la joie de Noël dans le coeur des enfants

Semer la joie dans le cœur des enfants à l’occasion de la fête de Noël est devenu une tradition à l’Ong Ireti de l’honorable Yibatou Sanni Glèlè et en cette année 2016, le rendez-vous n’a pas manqué. L’ONG Ireti, l’espoir en langue yoruba,  sous l’égide de sa présidente, a distribué plus de 5000 cadeaux les samedi 24 et dimanche  25 décembre 2016 à Porto-Novo, Adjarra et environs. C’était en  présence des autorités politico- administratives de ces communes et des parents des heureux enfants.

A la veille de la fête de la nativité soit le samedi 24 décembre 2016 dans la matinée,  à la Maison internationale de la culture (MIC), 2500 enfants en provenance des premier, deuxième et troisième arrondissements de Porto-Novo, ont reçu leurs cadeaux des mains du Père Noël invités par les responsables de l’ong Ireti. Dans  l’après midi de la même journée de ce samedi 24 décembre, à la salle de conférence de la piscine municipale de Ouando sise dans le cinquième de la ville Capitale, 2500 autres enfants en provenance des quatrième et cinquième arrondissements  ont également reçu des mains des responsables de cette ONG spécialisée dans les actions sociales,  leurs cadeaux de Noel. Joël Emeric Allagbé le responsable a la communication de l’ONG Ireti a précisé que les heureux bouts de chou sélectionnés sont âgés de 3 à 7 ans s et que c’est parés de leurs bracelets et chapeaux de Père Noël qu’ils ont chanté, dansé avant de renter les bars chargés de cadeaux.

Que ca soit à la Maison internationale de la culture (MIC) ou à la piscine municipale de Ouando, les

L'Ong Ireti de l'honorable Yibatou Sanni Glèlè sème la joie de Noël dans le coeur des enfants
L’Ong Ireti de l’honorable Yibatou Sanni Glèlè sème la joie de Noël dans le coeur des enfants

autorités politico administratives de la ville ainsi que des parents venus nombreux pour assister ont été émerveillés par cette réédition de l’exploit de l’Ong Ireti. Le dimanche 25 décembre 2016, l’Ong Ireti a poursuivi son œuvre bienfaisance dans les communes d’Adjarra et environs. Le mercredi 28 décembre prochain, les enfants de la commune des  Aguégués connaîtront les mêmes joies que leurs homologues de Porto-Novo et Adjarra. Pour la présidente de l’Ong Ireti, l’honorable Yibatou Sanni Glèlè ce geste permet à tous les enfants de fêter Noel sans distinction, qu’ils soient issus de familles riches ou pauvres.

Jean Marc Aurèle AGOSSOU  www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :