Paie d’octobre : Les agents de l’Etat constatent l’effectivité des rappels

 Paie d’octobre : Les agents de l’Etat constatent l’effectivité des rappels
Écoutez cet article en audio

Depuis environ 72 heures les banques ont commencé le virement des salaires du mois d’octobre aux agents de l’Etat. Approchés plusieurs travailleurs ayants droits aux rappels confient le constat du virement de leurs arriérés comme annoncé par le Gouvernement…

Les travailleurs ont effectivement reçu leurs rappels. Ils pourront désormais jouir de ces arriérés qu’ils attendaient depuis des années. La plupart rencontrée a requis l’anonymat pour confirmer la bonne nouvelle. Secret de polichinelle, il est une réalité sociologique que le Béninois n’aime pas lever un coin de voile sur son gain mensuel ou ses entrées complémentaires de fonds. D’où ils n’ont pas consenti que leurs noms soient publiés.

En effet, ils jubilent en catimini ou en parlent à certains de leurs proches.  Mais ceux qui ne peuvent contenir leur joie d’avoir reçue une dette dont le paiement n’était pas attendu sitôt s’expriment. « Le gouvernement a tenu parole, sur l’apurement de la dette envers les salariés est immédiat » laissent ils entendre.

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!
#RappeldesArrieres, #Paie, #AgentsdelEtat, #Virement, #Visben, #Fonctionnaires, #Salaire, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :