Parlement des Jeunes 3ème Mandature : La liste des candidats présélectionnés et les centres de composition connus

 Parlement des Jeunes 3ème Mandature : La liste des candidats présélectionnés et les centres de composition connus
Écoutez cet article en audio

Dans le cadre de la mise en place du Parlement des Jeunes du Bénin, 3ème Mandature, l’Assemblée nationale du Bénin a lancé il y a quelques mois un appel à candidatures. Après la pause imposée par les contraintes relatives à la Covid-19, le processus a repris et la liste des candidats présélectionnés est rendue publique (Voir fichier PDF ci-dessous).

Quant à la composition (test de recrutement), elle est prévue pou le samedi 21 novembre 2020 dans les centres ci-après : Ceg1 à Natitingou pour les candidats présélectionnés de l’Atacora et de la Donga ; Lycée Mathieu Bouké à Parakou pour les candidats présélectionnés du Borgou et de l’Alibori ; Ceg1 à Lokossa pour les candidats présélectionnés du Mono et du Couffo ; Ceg Gbègamey à Cotonou pour les candidats présélectionnés de l’Atlantique et du Littoral ; Lycée Béhanzin à Porto-Novo pour les candidats présélectionnés de l’Ouémé et du Plateau et Ceg1 à Abomey pour les candidats présélectionnés du Zou et des Collines.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#ParlementdesJeunes, #CandidatsPreselectionnes, AssembleeNationale, #Wasexo, #VisBen, #Benin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :