Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Plan de Développement Urbain Durable : Le Maire Yankoty recueille l’expertise du ministre Tonato pour un nouveau visage de Porto-Novo

Le Plan de Développement Urbain Durable (PDUD) est l’ajustement des enjeux sociaux, économiques et environnementaux sur des territoires délimités, en prenant en compte le facteur du temps. Celui de la ville Capitale du Bénin est disponible.

Et c’est dans le but de l’améliorer, de le parfaire que le maire Charlemagne Yankoty est allé présenter le document au Ministre Tonato en charge du Cadre de Vie et du Développement Durable (MCVDD).

Accompagné de sachants (spécialistes, consultants), le maire de la ville de Porto-Novo a soumis à l’expertise du ministre Tonato, le PDUD de la ville dont il conduit la destinée depuis 2020.
Après avoir connaissance du contenu du PDUD-Porto-Novo, le Ministre Tonato a prodigué au maire Yankoty et à l’équipe qui l’accompagne, des recommandations et observations pour améliorer ce document dont la mise en œuvre donnera encore à coup sûr, un nouveau visage pour Porto-Novo.

La démarche du maire Yankoty est une nouvelle preuve de son engagement et de sa détermination à moderniser avec l’accompagnement du Gouvernement Talon, la ville Capitale du Bénin.

La finalisation prochaine du PDUD et sa mise œuvre sont donc en bonne voie.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#PlandeDeveloppementUrbainDurable,  #CharlemagneYankoty, #MinistreTonato, #PortoNovo, #VisBen, #Wasexo, #Benin

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version