Plus belle que la mariée, une demoiselle d’honneur persona no grata à un mariage

 Plus belle que la mariée, une demoiselle d’honneur persona no grata à un mariage
Écoutez cet article en audio

Alena Yildiz est un mannequin de 21 ans originaire de Heidelberg, en Allemagne. Comme beaucoup des centaines de milliers de personnes de par le Monde ces dernières années, elle partage son vécu quotidien sur le réseau social TikTok.

Il y a quelques jours, elle a partagé un résumé d’une histoire qui a affolé la toile : Elle n’aurait plus été invitée au mariage d’une de ses amies parce que la mariée aurait trouvé qu’elle était époustouflante dans sa robe de mademoiselle d’honneur :  « Une amie proche ne m’a pas invitée à son mariage parce qu’elle trouvait que j’étais trop belle dans la robe qu’elle avait choisie pour moi. Toutes nos autres amies portaient aussi des robes extravagantes, mais elle n’avait de problème qu’avec moi. »

La vidéo, qui a été partagée pour la première fois le 13 décembre, a rassemblé plus de 11,6 millions de vues.
#Demoiselle_d_honneur,  #personaNoGrata, #VisBen, #Mariage
www.visages-du-benin.com! Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009. Restez connecté avec nous, restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :