Plusieurs chambres d’hôtel emporté par le feu à “BIS hôtel” à Abomey

 Plusieurs chambres d’hôtel emporté par le feu à “BIS hôtel” à Abomey
Écoutez cet article en audio

Des chambres et quelques matériels ont brûlé dans un incendie qui s’est déclenché vendredi à l’hôtel “BIS hôtel”, situé dans l’arrondissement de Djègbé à Abomey, sans pertes en vies humaines, a appris l’Agence Bénin Presse.

Selon les témoins de l’incendie, on ignore encore les causes de la survenue du feu qui a fini par être maîtrisé grâce à l’intervention des sapeurs pompiers appelés à la rescousse.

Informé de la mauvaise nouvelle, le maire d’Abomey, Antoine Djédou, accompagné de quelques membres du conseil communal, est allé apporter son soutien au promoteur de BIS Hôtel et sont personnel.

Djédou a souhaité qu’une enquête soit menée pour situer les responsabilités afin d’éviter à l’avenir des accidents du genre qui “constituent, selon lui, un frein pour le développement local”.

ABP/EG/MS

#Chambres_hôtel, #Incendie #BIS_hôtel, #Abomey, #Zou, #Benin, #Wasexo

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :