Politique/Porto-Novo Alfred Djidossi parle aux jeunes de “Osons rompre”

 Politique/Porto-Novo  Alfred Djidossi parle aux jeunes de  “Osons rompre”

Alfred Belmus Djidossi, Vice-président national membre de la DEN, chargé de la promotion de la jeunesse /PRD.

Novella Planet hôtel  a abrité dans la ville Capitale du Bénin ce samedi 19 mai 2018 le congrès ordinaire du Cadre de concertation “Osons rompre”.  Au nom de leur chapelle politique, plusieurs personnalités ont honoré de leur présence  ces jeunes qui ont décidé de faire la politique en comptant sur leurs propres potentialités.

 Le Parti du renouveau démocratique (PRD) ne s’est pas fait conté l’évènement.  Les tchoco-Tchoco ont été représenté par le ministre de l’industrie Serges Ahissou, le colonel Iréné Gouchola, vice-président national, Conseiller Technique à la Sécurité du président Adrien Houngbédji,  le vice-président national Belmus Alfred Djidossi,  membre de la Direction exécutive nationale (DEN) et délégué général chargé de la promotion de la jeunesse /PRD.

 Alfred Belmus Djidossi,  Vice-président national membre de la DEN et délégué général chargé de la promotion de la jeunesse /PRD.
Alfred Belmus Djidossi, Vice-président national membre de la DEN, chargé de la promotion de la jeunesse /PRD.

Pour ce dernier, entre le PRD et le Cadre de concertation “Osons rompre”, il y a des points de convergence. D’abord le soutien au Programme d’actions du gouvernement (PAG)  et aux actions du président de la république, Patrice Talon est le premier point. Ensuite il y a qu’au PRD, la jeunesse occupe une place de choix et comme c’est également un cadre de concertation des jeunes, le deuxième mobile d’entente est établi.

A l’endroit des responsables de «  Osons rompre », Alfred Djidossi dira”…Toutes les fois et partout où on sentira la promotion de la jeunesse, le PRD sera là. Le Cadre de concertation” Osons rompre” fait partie des rares mouvements politiques à braver les péripéties et c’est un honneur pour le PRD  d’être là parmi vous… “…

F. Z. OKOYA  www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :