Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

#Porto-Novo/Enseignement Supérieur : Le Maire Yankoty invite les nouveaux bacheliers à une journée d’orientation et d’immersion

Le maire de Porto-Novo Charlemagne Yankoty

Mardi 24 août 2021, c’est la date retenue par l’autorité municipale de la ville Capitale pour convier les nouveaux bacheliers de sa cité à une journée d’orientation et d’immersion.

La Maison des Jeunes de Porto-Novo servira de cadre dès 09 heures, aux échanges prévus à cet effet.

Il s’agit pour le maire Charlemagne Yankoty et de son conseil municipal assistés des spécialistes en la matière ; d’informer et de sensibiliser les nouveaux bacheliers sur les différentes opportunités d’étude qui s’offrent à eux.
In fine, les étudiants de Porto-Novo une fois aguerris, disposeront des connaissances nécessaires pour une orientation rationnelle et efficiente dans le choix des formations universitaires et des opportunités de bourses qu’offre l’Enseignement Supérieur au Bénin.

A l’intention de ces nouveaux détenteurs du premier diplôme universitaire, et pour cette journée d’orientation et d’immersion, une liste d’inscription est ouverte à la Direction de l’Etat Civil et des Affaires Sociales (DECAS) de la Mairie de Porto-Novo sise à l’annexe (Immeuble Oloushokpê).

 

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Bac, #Orientation, #MaireYankoty, #VisBen, #NouveauxBacheliers, #Wasexo, #Benin

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version