Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Pour une victoire nette et sans bavure du duo Talon-Talata : Adjarra, Avrankou Akpro-Missérété de nouveau debout derrière Augustin Ahouanvoébla

Les maires Germain Wanvoègbè d’Adjarra , Gabriel Ganhoutodé d’Avrankou, et Joseph Hounkanrin d’Akpro-Missérété ont répondu promptement les samedi 27 et dimanche 28 Mars 2021à l’appel de leur mentor l’honorable Augustin Ahouanvoébla.
La forte mobilisation des artisans, des jeunes et des femmes de ces trois communes de l’ère Torri ce week-end est le présage d’une rebelote de victoire nette et sans bavure par les urnes comme sait le faire si bien le redoutable animal de la 20ème Circonscription électorale.
Avec à ses côtés son collègue l’honorable David Biokou et l’opérateur économique Bah, Augustin Ahouanvoébla a rappelé dans chacune des trois (03) communes sus citées, les éléments de langage nécessaires pour conduire la campagne de l’UP en faveur du duo Talon-Talata, les progrès obtenus en cinq ans avec le PAG1 et le projet de société du duo candidat pour le prochain quinquennat

Pourquoi le choix sans ambages en faveur du candidat Talon et de sa colistière Talata ?
Trois éléments de réponses ont été apportés par Augustin Ahouanvoébla à cette interrogation.
Primo, ce que l’Ouémé et particulièrement l’ère Torri a obtenu avec le PAG1 en matière d’infrastructures, de promotions diverses est inédit et témoigne de l’attachement du Président Patrice Talon pour le développement intégral, la justice sociale et la prospérité partagée.

Deuxio, en déclinant quelques axes du projet de société du candidat Talon pour les cinq prochaines années, Augustin Ahouanvoébla a fait savoir à chacune des étape de son périple du week-end que ce qui se dessine dans le PGA2 avec binetôt le Grand Porto-Novo boostera définitivement le développement de l’Ouémé.
Tertio, et comme si besoin en est encore, Augustin Ahouanvoébla a rappelé que le président Talon est le beau-fils des Torri. Et l’importance et la considération accordées à un gendre chez les Torri, est sans commune mesure. Cela sera traduit une fois de plus dans les actes le dimanche 11 avril prochain.

En invitant les responsables des Comités communaux de Campagne et des Groupe d’Arrondissement de Campagne à prendre le relai du travail sur le terrain avec toutes les couches socio-professionnelles, l’honorable Augustin Ahouanvoèbla, rassure que l’Union Progressiste au soir du 11 avril prochain va célébrer avec grande de fierté, la victoire de son candidat.
Les propos du Maire d’Akpro-Missérété Joseph Hounkarin en réponse à l’exposé du président Ahouanvoébla laissent deviner l’état d’âme des militants et responsables de l’UP des communes d’Adjarra, d’Avrankou et d’Akpro-Missérété à quelques jours du scrutin présidentiel. <<Le K.O est préparé et il est déjà prêt dans la commune d’Akpro-Missérété. Nous attendons impatiemment le 11 avril 2021 pour montrer que nous sommes organisés ici et qu’aucune commune ne pourra mieux faire que nous dans le département de l’Ouémé>> a déclaré Joseph Hpounkanrin

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Talon_Talata, #Union_Progressiste, #Adjarra, #Avrankou, #Akpro_Misserete,  #AugustinAhouanvoebla, #VisBen,  #UP, #Benin, #Wasexo

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version