Présidence de la République: Patrice Talon nomme son responsable Média

 Présidence de la République: Patrice Talon nomme son responsable Média

Edouard Loko

Edouard Loko
Edouard Loko

Edouard Cocou Loko est depuis quelques heures, le manager de la presse au Palais de la présidence. C’est par  le décret N°2016-293 en date du 17 mai 2016 que le chef de l’Etat a procédé à la nomination de celui que ses confrères appellent ” Vp” ( Il a été Vice président de la HAAC) à un poste dont il avait exercer les fonctions avant, pendant et après les élections des 6 et 20 mars 2016.

« Monsieur Edouard Cocou LOKO est nommé Chargé de mission du Président de la République, Responsable de la Communication Média » peut-on lire à travers ce décret.

Précédemment Directeur Général Adjoint de la chaîne de télévision Eden TV, Edouard Loko avait refusé de renouveler son contrat afin de consacrer entièrement dans la communication du Président Talon lors des campagnes électorales. Tout le monde s’accorde sur son rôle et son engagement au plan média pour la victoire de Patrice Talon.

Jean-Marc Aurèle AGOSSOU www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :