Question d’actualité sur l’esclavage en Libye : Le Gouvernement répond à Guy Mitokpè et 12 de ses collègues

 Question d’actualité sur l’esclavage en Libye : Le Gouvernement répond à Guy Mitokpè et 12 de ses collègues

Le jeudi 23 novembre 2017, certains députés notamment ceux de la minorité parlementaire ont adressé au Gouvernement via le Président de l’Assemblée nationale, une question d’actualité sur la situation de la maltraitance et de la vente des noirs africains en Libye.

Pour les députés signataires de ladite question, les préoccupations étaient de savoir pourquoi le Gouvernement ne s’est pas prononcé officiellement sur le sujet, le nombre de compatriotes concernés et les dispositions prises pour leur rapatriement.

Les travaux de la commission budgétaires touchant à leurs fins ( restent l’adoption  en commission du rapport général sur le projet de Budget général et sa transmission au Président de l’Assemblée nationale pour programmation de son examen en plénière), le contrôle de l’action  gouvernementale reprend avec cette question sur l’esclavage en Libye. Le Gouvernement ( à moins d’un changement de dernière minute) viendra dans l’après midi ce jeudi 14 décembre 2017, répondre aux préoccupations du député Guy Mitokpé et douze (12) autres de ses collègues (Voir Document ci-dessous).

F.Z.OKOYA  www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :