Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Ramadan à Porto-Novo : Le Message du Représentant du Président Louis Vlavonou aux dignitaires musulmans

Dans la ville Capitale du Bénin, la prière marquant la fin du Ramadan ce Jeudi 13 Mai 2021 dirigée par Hadj Assifatou Mohammmed ALI, Imam central de la ville de Porto-Novo,  a connu la participation de plusieurs autorités politico-administratives telles le Maire de Porto-Novo Charlemagne Yankoty avec à ses côtés Gertrude Nadia S. Dossa, Chef du 2ème Arrondissement,  le  Ministre d’Etat chargé du Développement, Abdoulaye Tchané ainsi que les députés Assane Seibou et Délonix Djiméco KOGBLEVI.
Ce dernier, Deuxième Secrétaire Parlementaire était à la Place Idi d’Agbokou pour représenter le Président de l’Assemblée Nationale Louis G. Vlavonou empêché.

Au nom donc de la première autorité de l’Institution parlementaire, l’honorable Délonix Djiméco KOGBLEVI a invité respectueusement son Eminence à œuvrer en son rang et grade de Président de l’Union Islamique du Bénin afin que les hauts dignitaires et toute la communauté musulmane accompagnent le Bénin par leurs prières en cette période sensible.

« Bonne fête de l’Aid el-Fitr à tous les musulmans ! Bonne fête de l’Ascension à tous les chrétiens ! Que l’Eternel bénisse notre pays ! » peut-on lire à la fin de son message  qu’il a repris sur page Facebook.

 

J-M. Aurel AGOSSOU
#Ramadan, #PortoNovo, #Message, #LouisVlavonou, #Visben, #Musulmans, #DelonixKogblevi, #Wasexo, #Benin

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version