REAL MADRID – BLEUS : QUAND LE GRAET ÉVOQUE LE “MERVEILLEUX ET RESPECTUEUX BENZEMA”

 REAL MADRID – BLEUS : QUAND LE GRAET ÉVOQUE LE “MERVEILLEUX ET RESPECTUEUX BENZEMA”
Écoutez cet article en audio

Noël Le Graët dresse encore le portrait élogieux de Karim Benzema “qu’il respecte énormément”. La porte en Equipe de France ne serait pas totalement fermé.

Noël le Graët réitère son ode à Karim Benzema. L’Equipe de France ne lui semble pas encore fermée à jamais. Mieux, le président de la Fédération Française de Football rend hommage au football incroyable proposé par l’ancien international français. Pour lui, sa saison dernière est digne des plus grands et attire le respect de l’ensemble de supporters tricolores. Au micro de Téléfoot, le dirigeant botte en touche tout de même sur la question de son retour. “Il faudrait demander à un autre sélectionneur. D’abord, Didier est en place et fait parfaitement son métier. Le cas Benzema est devenu difficile puisque personne ne peut nier que c’est un grand joueur. Pas moi, pas vous. Il a effectué une saison exceptionnelle. La justice est un peu lente dans ce dossier. C’est un attaquant merveilleux que je respecte énormément”, scande le Graët. Peu de chances que l’attaquant du Real Madrid puisse revêtir le maillot doublement étoilé.

onzemondial.com
#RealMadrid, #Bleus, #LeGraet, #Benzema, #EquipedeFrance, #Foot

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :