Renforcement des Forces Armées Béninoises : 150 jeunes à recruter dans tout le #Bénin et 150 autres spécifiquement dans l’Alibori et l’Atacora

 Renforcement des Forces Armées Béninoises : 150 jeunes à recruter dans tout le #Bénin et 150 autres spécifiquement dans l’Alibori et l’Atacora
Écoutez cet article en audio

Dans le cadre du renforcement du personnel des Forces Armées Béninoises (FAB), il sera organisé deux concours de recrutement militaire.
Le premier concours est sur titre et vise à enrôler Cent cinquante (150) jeunes gens dans les départements de l’Alibori et de l’Atacora.

Le deuxième concours vise quant à lui à recruter Cent cinquante (150) jeunes gens dans les douze (12) départements du Bénin.

Les communiqués rendus publics pour chacun de ses concours (Voir ci-dessous) renseignent que le dépôt des dossiers est fixée pour la période allant du lundi 05 au vendredi 23 septembre 2022.

Lesdits communiqués précisent par ailleurs, les lieux de dépôt des dossiers pour chaque catégorie de concours, les conditions à remplir, les pièces à fournir et les différentes phases de compositions…

Forces Armées Béninoises (FAB) : Recrutement militaire sur titre de 150 jeunes dans l’Alibori et l’Atacora

Nouveau recrutement militaire de 150 jeunes gens dans les douze (12) départements du Bénin

J-Marc Aurel AGOSSOU

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :