Rose, noir et vert : Le surprenant troisième maillot du Barça

 Rose, noir et vert : Le surprenant troisième maillot du Barça
Écoutez cet article en audio

Le FC Barcelone va dévoiler lundi un troisième maillot très particulier, dont Mundo Deportivo a pu se procurer quelques images.

Malgré une période particulièrement agitée en coulisses, le FC Barcelone a trouvé le moyen de voir la vie en rose : avec son troisième maillot. Le club catalan dévoilera lundi celui qu’il portera donc lors de ses sorties européennes cette saison. Mundo Deportivo a pu se procuré des premières images de cette tunique qui sera donc majoritairement rose, avec la présence de vert et de noir au niveau du col, de l’écusson et de l’extrémité des manches. Un choix osé… et écologique : ces maillots sont produits à partir de bouteilles de plastiques recyclées. Lionel Messi, qui a annoncé vendredi qu’il restait cette saison, sera fièrement affiché pour en faire la promotion.

msn.fr

#Maillot, #Foot, #Barça, #Bouteilles_de_plastiques_recyclees,  

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :