Semaine du climat par la mairie de Porto-Novo : Une foire agricole et un concours d’art culinaire pour marquer l’évènement

 Semaine du climat par la mairie de Porto-Novo : Une foire agricole et un concours d’art culinaire pour marquer l’évènement
Écoutez cet article en audio

 A travers le projet ” Porto-Novo ville verte”, la Mairie de Porto-Novo entend marquer mémorablement la semaine du Climat.
Le Maire Charlemagne Yankoty et toute son équipe organisent en effet les 28, 29 et 30 Décembre 2021, sur la berge ouest de la lagune de Porto-Novo du côté de la base d’Ofmas, une foire qui regroupera toutes les filières de l’agriculture urbaine et péri-urbaine et un concours d’art culinaire.
A travers un communiqué rendu public à ce sujet, le Maire yankoty invite les populations de la ville Capitale du Bénin et celles des communes environnantes, à faire massivement le déplacement pour (re)découvrir les richesses de l’agriculture urbaine et péri-urbaine.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#SemaineduClimat,  #MairiedePortoNovo, #FoireAgricole, #ConcoursArtCulinaire, #Visben, #Wasexo, #Benin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :