Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Série d’hommages à feu Jean-Pierre Babatoundé : Kétou enterre un de ses dignes fils ce 27 février

Jean-Pierre Babatoundé

Le 05 février 2021,  Jean-Pierre Babatoundé ancien Colonel des douanes et jusque-là député de la 8ème Législature s’en est allé dans sa 71e année.

L’ancien ministre de l’environnement et de la protection de la nature de 2006 à 2007 et surtout ancien Maire de la commune de Kétou, sera inhumé le samedi 27 Février après une messe corps présent dans l’église catholique de la localité.

Des hommages lui seront rendus à son domicile à Sègbèya (Cotonou), dans les jardins intérieurs du Palais des gouverneurs à Porto-Novo, dans les locaux de l’arrondissement de Kétou et enfin à son domicile à Kétou.

Ancien militant du Madep et du parti Union fait la Nation, feu Jean-Pierre Babatoundé a été depuis l’avènement de la réforme du système partisan membre fondateur du parti Union progressiste. Il a été élu député à l’Assemblée Nationale 8e législature sous la bananière du parti Union progressiste dans la 22e circonscription élection composée des communes de Pobè et de Kétou…Il s’est éteint le dernier des suites d’un malaise.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Ketou, #Hommages, #VisBen, #Jean_Pierre_Babatounde, #VisBen#AssembleeNationale, #Wasexo, #Benin

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version