Société / Un féticheur plonge et se donne la mort dans un puits à Gboho

 Société / Un féticheur plonge et se donne la mort dans un puits à Gboho
Écoutez cet article en audio

 Les éléments de la compagnie régionale des sapeurs pompiers de Lokossa ont repêché dimanche matin d’un puits de 52 mètres de profondeur à Gboho, arrondissement de Doutou, commune de Houéyogbé, le corps inerte d’un homme âgé de trente ans environ, a appris l’ABP.

Selon le commandant de la compagnie régionale des sapeurs pompiers de Lokossa, Antoine Ahouandjinou, la scène s’est produite tôt dimanche matin à Gboho, un village de l’arrondissement de Doutou dans la commune de Houéyogbé.

La victime, Léon, féticheur et maçon de profession, âgée environ de trente (30) ans a organisé une cérémonie de trois jours qui devrait prendre fin ce dimanche par une prière matinale. C’est après ce rite auquel il a convié ses homologues féticheurs,  qu’il s’est mis à nu, s’est mis à courir , et n’a eu malheureusement que pour destination finale ce puits de forage de 52 mètres de profondeur et 1,20 mètre de diamètre.

ABP/CBA/MS/IA
#Suicide, #Féticheur, #Drame_à_ Gboho, #Houeyogbe,

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :