Pour le Maire de Porto-Novo, cette initiative est à saluer :« J’ai souhaité être là, nous avons accompagné les initiateurs dans l’ombre et cela rejoint notre aspiration … Une jeunesse sans emploi, sans avenir et sans issue est une bombe à retardement. La fonction publique est limitée face à la problématique de l’emploi des jeunes. Pour apporter notre pierre à l’édifice, mon conseil et moi projetons offrir des bourses de formation en agro-pastorale aux jeunes au centre Songhaï… a déclaré le Maire YANKOTY après avoir salué les efforts de Romaric SOTON à travers les différentes actions de l’ANAPEJ. L’édile de Porto-Novo n’a pas manqué de remercié le PDg de Daouda Holding pour avoir accepté partagé ses expériences et son savoir avec ses frères de Porto-Novo.
« J’ai été fort ravi d’animer cette formation et surtout très impressionné par rapport au nombre de participants. J’ai pu constater l’intérêt que porte la jeunesse de Porto-Novo au thème d’entrepreneuriat. »
« Les échanges avec les jeunes de Porto-Novo ont été très enrichissants. Les questions m’ont permis de comprendre certaines problématiques au niveau de l’entrepreneuriat au Bénin et en particulier au niveau de Porto-Novo. » a fait savoir le Pdg de Daouda Holding à la fin de la formation.
J-Marc Aurel AGOSSOU
#Entreprenariat, #Formation, #MaireYankoty, #VisBen
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)