Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Sous l’égide de l’Union Progressiste, les 50 chefs quartiers et villages d’Akpro-Missérété prêts pour le K.O du duo Talon-Talata

A la rencontre qu’a eu le Coordonnateur National de l’Union Progressiste, le Président Bruno Amoussou ce mercredi 07 Avril 2021 avec les responsables et militants UP d’Akpro-Missérété, la présence des cinquante (50) Chefs de quartier et de villages était assez remarquable.

Tous habillés en uniforme, il sont venus selon les propos du maire Joseph Hounkarin, confirmer leur détermination et leur engagement à faire gagner le duo Talon-Talata par K.O dès le premier tour ce dimanche 11 avril  2021.
Pour le maire Hounkanrin, l’assurance que donne les Chefs de quartier et de villages d’Akpro-Missérété est le gage que la victoire du dimanche prochain partira de la base.
C’est d’ailleurs eux qui ont permis la réussite de la mobilisation pour la rencontre ce qui a fortement impressionné le Coordonnateur National de l’UP, le président Bruno Amoussou.
« Je suis très impressionné par ce que je vois juste après une journée de préparation. Je me rends compte que vous êtes prêt il y a longtemps. Je vous adresse mes remerciements et mes félicitations… J’ai l’impression que le dimanche prochain vous paraît loin »

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Presidentielle2021, #BrunoAMoussou, #VisBen, #UnionProgressites, #AkproMisserete, #PatriceTalon,  #Benin, #Wasexo

 

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version