Suède: Ibrahimovic achète une forêt à 3 millions d’euros pour chasser et pêcher

 Suède: Ibrahimovic achète une forêt à 3 millions d’euros pour chasser et pêcher
Écoutez cet article en audio

Selon la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic a fait l’acquisition d’un vaste domaine boisé en Suède, avec l’autorisation de pouvoir y chasser, pêcher et faire du scooter des neiges. L’attaquant de l’AC Milan, âgé de 39 ans, aurait débourser 3 millions d’euros pour acheter cette forêt de dix-mille hectares, située à Are, près de la frontière avec la Norvège.

Are est une destination bien connue des amateurs de glisse. La station de sports d’hiver, située à l’ouest de la Suède, accueille régulièrement des étapes de Coupe du monde de ski alpin. Théâtre des Mondiaux en 1954, 2007 et 2019, elle a même plusieurs fois candidaté (sans succès) à l’organisation des Jeux olympiques. La ville enneigée est également l’un des spots privilégiés de la famille royale suédoise. 

Et c’est là que Zlatan Ibrahimovic a choisi d’établir son nouveau terrain de jeu. Selon la presse italienne, l’attaquant de l’AC Milan a récemment acheté une vaste forêt dans la région, où il possède déjà une villa à Copperhill Mountain. La star de 39 ans aurait déboursé trois millions d’euros pour s’offrir un domaine de dix-mille hectares (à titre de comparaison, le centre d’entraînement du Milan fait seize hectares), situé près de la frontière norvégienne. Avec l’autorisation de chasser, pêcher et faire du scooter des neiges dans son énorme parc privé.

Une île et une église à son patrimoine

Zlatan, qui est également propriétaire d’une maison près du lac Kälapannsjön (dans le même secteur), de l’île de Davensö (vers Stockholm) et même d’une église, entend profiter de sa nouvelle forêt une fois sa carrière terminée. En attendant, l’ancien taulier du PSG soigne sa blessure à la cuisse gauche contractée fin novembre. Le géant scandinave est toujours incertain pour le choc face à la Juventus ce mercredi en Serie A (20h45). A l’aube de la deuxième partie de saison, les Rossoneri sont en tête du classement, avec un point d’avance sur l’Inter et dix sur la Vieille Dame.

msn.com

Suede, #Zlatan_Ibrahimovic #Foret #Chasse, #Pecher, #VisBen, #Foot, #Norvege

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :