Le président de la Fédération internationale de football entre 1998 et 2015 avait contracté le coronavirus en novembre dernier. Selon sa fille, Corinne, son état de santé a _”sans doute été altéré par la Covid-19″. _
La guérison sera longue
“L’opération au cœur était une intervention de routine,” a-t-elle expliqué au média suisse, Le Nouvelliste. “Mais avec le coronavirus, elle est devenue plus compliquée, plus dangereuse aussi”.
Corinne Blatter a indiqué que “la guérison serait longue”. Elle a aussi demandé à ce que la justice et la FIFA laissent enfin son père “en paix”.
Lié à trois scandales de corruption
En décembre 2015, l’ex-numéro un du FIFA avait été interdit de toutes fonctions dans le football pour les 8 prochaines années. Sepp Blatter est toujours impliqué dans trois enquêtes liées à des scandales de corruption.
On lui reproche d’être en partie responsable des pertes financières du musée de la FIFA et d’avoir approuvé le versement d’une prime de 2 millions de francs suisses (1,8 million d’euros), à l’ancien président de l’UEFA, le Français Michel Platini.
euronews.com
#Fifa, #Suisse, #Sepp_Blatter, #Coma_Artificiel, #Operation_du_Coeur, #VisBen, #Football, #Scandale
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)