Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Suite au décès du Député Jean-Pierre Babatoundé: Le Bureau de l’Assemblée nationale présente ses condoléances à la famille éplorée

Le Bureau de l’Assemblée nationale 8ème Législature est allé présenter ses condoléances à la famille de feu Jean-Pierre Babatoundé ce Jeudi 11 Février 2021 à Kétou.

Le Président Louis G. Vlavonou avec à ses côtés la Première Vice-Présidente Mariam Chabi Talata Zimé Yérima, le Premier Questeur Boniface Yêhouétomè, la Première Secrétaire Sofiath Schanou Arouna, a exprimé à l’épouse du défunt et à ses enfants, et ce au nom de tous les Députés, du Bureau et de la Conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale ainsi qu’en son nom personnel, sa vive compassion et sa profonde solidarité dans l’épreuve difficile qu’ils traversent en ce moment.

Le Président Louis G. Vlavonou a rappelé dans le cahier de condoléances que l’illustre collègue disparu, un frère d’arme dont il salue la mémoire, les a quitté dans la plénitude de son intelligence et de son ardeur pour le bien commun et le développement de la cité.

« … Sa disparition constitue donc une perte importante pour sa localité, la huitième législature, la nation tout entière et pour tous ceux qui connaissent la grandeur d’âme de l’illustre disparu ainsi que son attachement aux idéaux de paix et de justice… » a écrit le Président de l’Assemblée nationale qui a conclue son message en ces termes : « …Que Dieu, le Miséricordieux accorde à l’âme de notre cher collègue Jean-Pierre, la paix et le repos éternel… »

J-Marc Aurel AGOSSOU 
#Condoleances, #Deces, #JeanPierreBabatounde, #Bureau_de_l_Assemblee_Nationale, #VisBen, #Wasexo, #Benin, #Parlement_8eme_Legislature, #LouisVlavonou, #LGV

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version